Pour réaliser votre projet qui consiste en la création d’une entreprise SASU, il y a un certain dossier qui doit être fourni au centre de formalités des entreprises.
Si vous ne savez pas encore quels sont les documents nécessaires pour constituer votre dossier, nous vous invitons à le découvrir dans la suite de cet article.
Nous vous conseillons également de prendre le temps pour faire un tour sur le site creer-sasu.com, où vous allez pouvoir trouver des modèles pour vous inspirer lors de la rédaction des différents documents.
Créer SASU, des réponses à toutes vos questions
Pour que le dossier de création d’une SASU soit complet il faut qu’il comprend :
- Un exemplaire du document concernant les statuts de la SASU, cet exemplaire doit être signé, daté et paraphé.
- Le contrat de domiciliation ou tout autre document montrant l’occupation des locaux.
- L’attestation de dépôt des fonds délivrée par la banque.
- Une copie de la demande de l’annonce sur le journal.
- Un formulaire que vous devez remplir et signer.
Pour plus de détails n’hésitez pas à consulter le site cité plus haut.