St. Bernard dog : de quoi a besoin ce grand chien ?

Adopter un St. Bernard dog, ce n’est pas une mince affaire. En effet, c’est un chien géant plein d’amour, mais qui a également des besoins.



Dans notre article, nous allons voir quelles sont toutes les conditions qu’il faut réunir, pour pouvoir adopter ce type de chien géant.

Les conditions requises pour adopter un Saint Bernard

Dans un premier temps, pour adopter un St. Bernard dog, il est absolument nécessaire d’avoir un grand jardin, et une maison relativement spacieuse. En effet, à l’âge adulte, votre chien prendra beaucoup de place. Ainsi, il faut pouvoir lui permettre de circuler facilement dans votre maison. Nous le disions, pour le St. Bernard dog, un jardin est nécessaire. C’est un grand chien qui a besoin de faire de l’exercice.

De ce fait, vous devrez être disponible souvent dans la journée, afin de lui proposer des sorties fréquentes. Adulte, un St. Bernard dog a besoin d’au moins 2 heures d’activité physique par jour, pour être parfaitement équilibré. Voilà toutes les conditions requises, pour pouvoir adopter un St. Bernard dog chez vous. En contrepartie, vous allez profiter d’une boule d’amour, d’un adorable chien toujours prêt à vous suivre dans vos déplacements.