E-liquide : quel e-liquide pour quel profil ?

Choisir le e-liquide qui vous convient doit se faire selon divers critères, dont le plus important qui est le taux de nicotine contenu dans le e liquide.

Ce dernier peut être choisi selon deux possibilité qui sont d’une part le profil fumeur et d’une autre part le modèle de la cigarette électronique.

Découvrez tout ceci avec plus de détails dans l’article suivant, et pour plus d’infos, veuillez consulter : http://www.le-pari-vapotage.com.

Quel e-liquide pour quelle cigarette électronique et pour quel profil ?

Nous vous présentons ci-dessous les critères de choix de votre e-liquide selon le taux de nicotine idéal pour chaque profil et selon le modèle de la cigarette électronique, qui est comme suit :

  • Le profil fumeur occasionnel, nous vous recommandons un e -liquide avec un taux de nicotine évalué entre 3 mg pour une Box à 6 mg pour une e-cig Tube ou Pod,
  • pour le profil modéré c’est entre 6 mg pour une cigarette électronique type Box et 12 mg pour les deux types Tube et Pod,
  • pour ce qui est du fumeur infatigable, vous aurez besoin d’un taux qui varie entre 12 mg pour une Box et 16 mg pour le type Tube et Pod.