Fournisseur énergie Aix-en-Provence : comment EDF fixe-t-il ses tarifs ?

Les tarifs réglementés pour l'électricité sont fournis par le fournisseur historique d'électricité français: EDF. Ils sont fixés et révisés par l'État. Ils peuvent donc varier.

En revanche, quoi qu'il arrive aux prix de l'électricité, à prix fixe, révisables à la baisse garantissent que le prix que vous payez reste le même pendant toute la durée du contrat, pour le prix par kWh, et ne peut que décroître selon le tarif réglementé. Lorsque vous vous inscrivez à un forfait du marché, vous laissez le tarif réglementé d'EDF pour l'électricité, mais vous pouvez à tout moment revenir gratuitement.Passer à un forfait à prix fixe révisable ENGIE vous offre au moins trois avantages:
  • Votre budget kWh est à l'abri des hausses de prix! Le prix que vous payez est fixe et peut diminuer selon le tarif réglementé. Vous vous écartez du tarif réglementé, mais vous pouvez revenir à tout moment gratuitement.
  • Le service Cap EcoConso pour analyser et adapter votre consommation d'énergie personnelle est inclus avec tous nos tarifs fixes et révisables à la baisse
  • L'ENGIE à prix fixe, révisable à la baisse est simple: votre ancien contrat est annulé à la même date que la nouvelle entrée en vigueur.

Comprendre et analyser le montant de sa facture

Le montant indiqué sur votre facture est constitué de la redevance fixe et du coût de l'électricité consommée en kWh. La redevance fixe et le prix par kWh dépendront principalement la quantité d'énergie dont vous avez besoin pour votre maison, qui dépend du nombre et des caractéristiques de consommation de vos appareils, du type de chauffage que vous utilisez, du type d'énergie que vous utilisez pour chauffer l'eau, etc.

Le type de comptage: heures uniques ou heures creuses / heures creuses doit également être pris en compte, explique le site spécialisé http://www.fournisseurenergieaixenprovence.com.

Le package du marché de l'électricité ENGIE vous donne un prix par kWh garanti de ne pas augmenter.